Le yoga est incroyable. Il vous aide à trouver l’équilibre dans votre monde, physiquement, mentalement et émotionnellement. En nous apprenant à embrasser chaque instant et à vivre la vie un souffle à la fois, le yoga nous permet de mieux communiquer avec nous-mêmes et avec notre partenaire – spirituellement, physiquement et même sexuellement.

Le yoga tonifie notre corps, réduit notre niveau de stress et augmente notre énergie, mais saviez-vous que le yoga peut aussi aider à stimuler votre libido et votre vie sexuelle ?

Une étude datant de 2009 a montré qu’une pratique régulière de yoga améliore plusieurs aspects de la fonction sexuelle chez les femmes, dont le désir, l’excitation, l’orgasme et la satisfaction générale. C’est donc un jeu d’enfant que le yoga est un moyen fantastique d’améliorer votre vie sexuelle, non ?

Comment le yoga peut améliorer votre vie sexuelle

Le yoga aide à augmenter la flexibilité.
Le yoga aide à maintenir une image corporelle saine et l’estime de soi.
Le yoga vous aide à apprendre et à apprécier la conscience dans le moment présent.
Le yoga aide à augmenter la libido.

Il y a beaucoup de poses fabuleuses de yoga qui aident à augmenter la circulation à notre région pelvienne, qui rendent la région entière plus vivante, ayant pour résultat un temps d’amusement rempli et alimenté d’amour sous les draps avec votre bien-aimé ! Si en plus vous buvez régulièrement du thé pour la libibo, votre vie sexuelle devrait être épanouie comme jamais. Faites moi confiance 🙂

Poses de yoga pour augmenter votre libido

Ces poses s’adressent aussi bien aux yogis débutants qu’aux yogis expérimentés. Avec une pratique régulière, ils amélioreront la flexibilité et augmenteront la conscience corporelle et la confiance en soi, ce qui vous rendra plus à l’aise dans votre propre peau, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de vous sentir détendu et plus confiant dans une relation sexuelle.

Vous pouvez utiliser ces poses de yoga comme une porte d’entrée dans une expérience plus profonde d’intimité amoureuse et de relaxation totale. Voici quelques poses qui sans aucun doute vous aideront à augmenter votre libido :
1. le chat qui sétire

Commencez par le dessus de table, les épaules directement au-dessus des poignets, les hanches au-dessus des genoux.
Inspirez et cambrez le dos (Vache), en soulevant la poitrine et le cœur loin du ventre, jusqu’au coccyx vers le ciel.
Expirez et arrondissez vers le haut (Chat), en tirant le ventre dans la colonne vertébrale, en séparant les omoplates.
Répétez cinq fois.

Avantages : Vous renforcez les muscles de Kegel – ces merveilleux muscles qui se contractent pendant l’orgasme – lorsque vous contrôlez votre coccyx en faisant cette pose. Les Kegels forts produisent des orgasmes meilleurs et plus contrôlés.

2. Pose de l’angle de reliure

Rapprochez les semelles en pliant les genoux et en les laissant tomber vers le sol.
Tenez les orteils avec les deux mains. Inspirez, allongez le torse. Expirez, penchez vers l’avant à partir des hanches. Le but est d’abaisser la tête vers les orteils. Cette pose peut également se faire à plat sur le dos en position inclinée.
Tenez la pose pendant 10 respirations.

Avantages : Bound Angle est idéal pour une faible libido, en étirant l’intérieur des cuisses et en ouvrant les hanches pour une plus grande amplitude de mouvement. Dans cette pose, les gens perdent souvent des couches d’anxiété et ont tendance à ressentir une ouverture naturelle et un sentiment d’intimité.

Il améliore le flux sanguin vers la région pelvienne immédiatement, et là où le sang va, l’énergie et la vitalité le font aussi. La circulation et l’augmentation du débit sanguin sont directement liées au niveau d’excitation.
3. Pigeon Pose

Amenez le tibia gauche parallèle au haut du tapis, en rapprochant le talon de l’aine.
Amenez la jambe droite en ligne droite derrière vous.
Descendez lentement jusqu’aux avant-bras, reposez la tête dans les bras, sur un bloc ou sur un tapis.
Maintenez 10 respirations avant de passer de l’autre côté.

Avantages : Pigeon est excellent pour relâcher les tensions profondes dans les hanches, mettant l’esprit en mode refroidissement total. En attirant votre attention sur votre respiration, vous vous éloignez de vos pensées et vous vous éloignez dans le moment présent. Cela renforce votre capacité à créer un sentiment d’intimité sexuelle avec votre partenaire.

4. Pose de l’aigle

Moulu par le pied gauche en pliant le même genou.
Soulevez le pied droit, passez-le au-dessus du genou gauche, puis amenez l’avant du pied droit autour du mollet gauche, ou partout où vous pouvez l’atteindre.
Repliez votre coccyx vers le bas, descendez lentement dans les jambes.
Inspirez les bras en avant. Croisez le bras gauche sur le bras droit, pliez les avant-bras au niveau du coude, enroulez les uns autour des autres pour rassembler les paumes. Soulevez les coudes vers le ciel et profitez de l’étirement dans le sweet spot à l’arrière du cœur.
Tenez pendant cinq respirations, relâchez et passez de l’autre côté.

Avantages : L’aigle est si sexy, c’est même dans le Kama Sutra. Lorsque vous relâchez les jambes, tout le sang passe par le col de l’utérus, préparant ainsi toute la région à recevoir un peu de douceur, de douceur et d’amour !

Tenir la pose elle-même demande de l’équilibre et de la stabilité, ce qui est bénéfique si vous êtes stressé. Votre esprit doit se concentrer, vous aider à ralentir un peu la vie, vous permettant de rester présent et de profiter des moments à couper le souffle qui suivront !

5. Pose du pont

Allongez-vous sur le dos, pliez les genoux et placez les pieds à la largeur des hanches et à 5 pouces sous les fesses.
Inspirez les hanches vers le ciel. Entrelacez les doigts sous les hanches, en rapprochant les omoplates et en gardant les deux sur le tapis.
Tenez pendant 10 respirations, en inspirant et expirant profondément.

Avantages : Bridge Pose offre non seulement un étirement intense du fléchisseur de hanche, mais il tonifie également le vagin et améliore les orgasmes. Holding Bridge est similaire à faire un Kegel, parce que vous serrez les mêmes muscles pelviens.

6. Chien qui descend

Écarter les pieds de la largeur des hanches, en tirant les talons vers le sol. Avec les mains écartées sur le dessus du tapis, le coccyx tire vers l’arrière du tapis, s’allongeant à travers la colonne vertébrale et créant une forme en V inversé.
Tirez les épaules loin des oreilles, détendez le cou.
Tenez pendant cinq à dix respirations.

Bienfaits : le chien qui descend calme l’esprit et tonifie le corps, deux ingrédients importants dans le bon sexe. Cette pose ne stimule pas seulement la confiance et le tonus musculaire, mais elle est aussi un peu sexy en soi, car vos fesses se soulèvent dans l’air et vous vous sentez super fort, long et détendu.

Vous regardez aussi directement vos hanches et votre aine et vous vous connectez visuellement à cette zone, ce qui pourrait être un aphrodisiaque impressionnant. Un chien qui descend vers le bas soulagera la tension musculaire dans votre dos et améliorera votre flexibilité générale.

7. Chevauchée à larges pattes

Asseyez-vous bien droit, les jambes écartées.
Poussez les jambes vers l’arrière jusqu’au sol, en pointant les genoux et les orteils vers le ciel.
Inspirez, allongez le torse. Expirez, penchez-vous vers l’avant à partir des hanches et tendez la main pour saisir les gros orteils.
Attendez 10 respirations. À chaque inspiration, allongez le torse ; à chaque expiration, étendez la poitrine plus loin vers l’avant à mesure que vous descendez.

Avantages : Comme Bound Angle, ce mouvement est bon pour la baisse de libido, améliorant le flux sanguin vers la région pelvienne et augmentant l’énergie et la vitalité.
Exercice final : Conserver le meilleur pour la fin

La pose la plus commune de yoga pour augmenter le plaisir sexuel est une posture qui peut être faite n’importe où. Il s’agit de contracter et de relâcher les muscles de votre région pubienne comme si vous vouliez arrêter le flux ou l’urine. Vous pouvez le faire 10 fois, en comptant jusqu’à cinq à chaque fois.

Cela aide à renforcer le Kegels, conduisant à des orgasmes fabuleusement époustouflants !