Je ne sais pas pour vous, mais j’aimerai bien savoir tout de même. De plus en plus j’ai envie de voyager en camping car. Pour cela, je me renseigne, je lis, je visionne des vidéos. La prochaine étape c’est de rejoindre des communautés ou des forums, si ça existe encore, pour en savoir plus encore.

En attendant, je rêve devant de belles vidéos de voyages en camping car. Des voyages simples pour la plupart, pas des sorties de quelques mois sur le Maroc ou à travers toute l’Europe ; ce n’est pas pour moi ça.

Franchement je me vois mal partir en camping car plusieurs mois de suite. Comment fait on pour avoir autant de congés ? Et puis, qui s’occupe de la maison, du chat etc. Non, ce n’est pas possible.

Par contre partir en weekend prolongé avec mon chez moi sur roues, là je dis oui.

Pourtant il y a encore quelques mois, un peu plus d’un an, c’était hors de question. J’ai changé.

C’est à cause d’un membre de ma famille qui m’a fait découvrir le camping pendant le mariage de ma cousine. Je me suis senti comme chez moi dans cette maison à roulette.

Il s’agit d’un profilé de 6 mètres, pardon, 5.99 mètres. Bon la marque et le modèle, on s’en fiche, ce n’est pas la question. Par contre, je ne m’attendais pas à avoir autant de volume, de place pour circuler et pour ranger les affaires de la famille.

Depuis je regarde les vidéos de camping car et je pense que je vais bientôt trouver.

Je me suis renseigner, mais en ce moment, c’est la fin de la saison. Les nouveaux modèles vont arriver vers septembre de ce que le concessionnaire m’a indiqué.

Je regarde toute de même les vidéos car même si j’aimerai un modèle neuf, un récent d’occasion, c’est pas mal non plus. Mieux équipé, avec quelques milliers d’euros de moins à financer, ça peut le faire.

Pour l’instant je ne sais pas, je vous tiens au courant, mais si vous avez des idées et des bons plans. Contactez moi.