Si je m’écoutais, je mettrais un titre pire que celui là tellement le dentiste et moi on est pas copain. Enfin on n’était pas copain plutôt.

A vrai dire, j’ai enfin fini par trouver un dentiste qui ne fait pas mal et en plus il n’est pas si cher que cela. Vous avez déjà trouvé un dentiste qui ne vous arrache pas des cris de douleur et qui sait prendre le temps pour que tout se passe bien.

Un dentiste qui ne fait pas mal y a rien de meilleur

J’ai mis le temps mais maintenant que j’ai trouvé Des dentistes français 3 fois moins chers qui ne font pas mal et sont à l’heure, je peux vous dire que je ne vais pas m’en priver. J’irai les voir une fois par an, c’est certain.

Cette fois je n’avais pas le choix. Une rage de dent terrible. Un truc à vous cogner la tête le long des murs en espérant avoir plus mal à la tête qu’aux dents, vous voyez de quoi je parle.

Par chance, j’ai étais pris rapidement.

Je n’ai plus mal.

Je vais pouvoir reprendre la moto et aller faire un petit tour avec le casque modulable vissé sur la tête sans qu’il n’appuie de trop sur ma rage de dent.

Je me tâte même à prendre un bouquet de fleur à livrer pour remercier le dentiste, enfin sa secrétaire, sinon ça risque d’être mal pris…

Je ne sais pas si ça se fait d’offrir des fleurs à un dentiste, mais bon tant pis. Il m’a trop bien soulagé !

Pis bon, je ne vais pas l’emmener en camping car tout de même, là ce serait vraiment déplacé.